Connect with us

Football

C’est Suarez qui avait convaincu Messi de ne pas aller à City

Published

on

Alors que les rumeurs se multiplient concernant le départ de Lionel Messi à Manchester City, ‘Mundo Deportivo’ donne de nouveaux éléments et affirme que Luis Suarez avait été la clé de la décision de l’Argentin, l’ayant convaincu de rester.

Le FC Barcelone aurait pu être bien différent actuellement, puisque Lionel Messi aurait bel et bien pu rejoindre Manchester City en 2017, alors que de nombreuses rumeurs de la presse espagnole évoquent cette histoire cette semaine.

Selon les dernières informations de ‘Mundo Deportivo’, c’est l’entourage de Leo Messi qui serait entré en contact avec Manchester City après l’affaire de fraude fiscale qui avait touché l’international argentin en 2017.

Par la suite, City aurait proposé une somme de 250 millions d’euros de salaire sur cinq ans pour le joueur, soitun total de 50 millions d’euros par saison, bien plus que ce que le joueur argentin gagne actuellement au Barça, malgré sa prolongation de contrat lors de la saison passée.

Après les discussions de l’entourage de Messi avec City, ‘Mundo Deportivo’ affirme que le joueur aurait sincèrement pensé à quitter le Barça, et qu’il en aurait parler à son ami et coéquipier Luis Suarez. Et c’est là qu’intervient le sauveur uruguayen.

Le quotidien catalan assure que le joueur aurait longuement parlé avec Leo Messi afin de lui faire comprendre que sa place était à Barcelone et qu’il se devait de rester au Camp Nou. Chose que le numéro 10 aura finalement fait.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui