gettyimages 1250969907 2048x2048 1 e1599497917509
dans

Brentford: Benrahma déclare son amour pour son entraineur

Par

le


Dans une longue interview accordée au média français, France football, l’attaquant algérien de Brentford, Said Benrahma, s’est exprimé sur sa relation avec son entraineur Thomas Frank. Comme vous avez pu le remarquer dans quelques clichés, le fennec semble très complice avec le technicien danois qu’il n’a pas tari d’éloge dans sa déclaration.

 

«En fait, lui-même (Thomas Frank) est très serein ! Il est dans l’échange, aussi. Me concernant, je parle beaucoup (il insiste) avec lui. Il vous transmet cette confiance, à 100%. A partir de là vous êtes heureux de jouer, de jouer pour lui. A côté de ça, il sait rester calme. Même quand il vous pousse à fond à l’entraînement, il parvient à rester posé. Je pense que son caractère et son attitude rejaillissent sur nous», a déclaré le meilleur joueur du mois de Juillet en deuxième division anglaise.

 

[totalpoll id= »794558″]

Concernant les consignes qui lui sont assignés, Benrahma dira: «C’est simple : le coach me laisse une liberté totale ! Sur la feuille de match je suis à gauche du 4-3-3 mais il me laisse jouer comme je sais jouer. Après, c’est à moi de trouver les petits trucs qui feront la différence. Parfois je colle un peu la ligne, parfois je me positionne entre les lignes à la manière d’un numéro 10, etc… Il faut défendre, aussi, bien sûr. En gros, j’essaie juste de lui rendre ce qu’il me donne».

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *