fbpx

CHAN 2018: Groupe C, Trois prétendants pour deux places!

Contrairement aux deux précédentes poules où les places qualificatives étaient prises avant la dernière journée de groupe, la poule C de ce CHAN garde tout son suspens. Trois des 4 Sélections Nationales composant ce groupe peuvent encore prétendre à une place qualificative.

Outre la Guinée Equatoriale qui a subit deux défaites en autant de sortie, les trois autres équipes de ce groupe sont encore lice mathématiquement pour aller en quart de finale. Mais celle qui qui a plus de chance est le Nigéria qui rencontre la Guinée Equatoriale qui est dernier du groupe. Les Nigérians, pour se qualifier n’auront besoin que d’un match nul contre les Equato-guinéens. Si le Nigeria peut se contenter d’un nul, la Libye qui nourrit également de grande ambition dans cette compétition, ne peut se permettre ce luxe. Une victoire est impératives pour les Chevaliers de la Méditerranée qui affronteront le Rwandais. Le Rwanda qui en revanche peut se contenter d’un comme le Nigeria car ayant aussi 4 points. La Libye quant à elle en a 3. La finale du groupe opposera donc le Rwanda à la Libye.

Lire aussi
Lille: Victor Osimhen en passe de détrôner Moussa Sow ?

Après les deux premières journées disputées dans le groupe C de ce CHAN, rien n’est encore joué. En dehors de la Guinée Equatoriale, les trois autres membre composants cette poule peuvent encore se qualifier. Mais le Nigeria qui joue la Guinée Equatoriale aura une rencontre plus abordable.

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 7 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *