KAMANO TRAORE SYLLA ISSIAG
dans

CHAN 2020 : Le staff du Syli National,refuse de quitter l’hôtel

Par

le


En dépit de l’obtention de son ticket pour le CHAN 2020 au Cameroun (l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux), dimanche dernier contre le Sénégal, à Conakry, il y a du rififi sein du Syli National local de Guinée.

syli hotel 768x576 1480550173

Le staff technique a haussé le ton et veut ses primes de qualification. Ce lundi matin, alors qu’ils devaient quitter l’hôtel où ils étaient logés depuis quelques jours, le staff technique et les joueurs ont refusé de quitter les lieux pour le l’instant, en raison du non paiement de leur dû.

Les primes réclamées sont entre autres celles que doivent percevoir le staff et les joueurs après le tournoi de l’UFOA au Sénégal où la Guinée a empoché 70 mille dollars, et surtout la prime des deux matches des éliminatoires face aux Locaux Sénégalais. Toutes ces primes sont pour le moment impayées.
« Tant qu’on ne percevra pas nos primes, on ne quittera pas l’hôtel. C’est vraiment dommage qu’après notre qualification, qu’on soit encore dans cette situation. » se plaint un membre du staff technique

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *