Connect with us

Ligue des champions

Choqué par la défaite parisienne, Frank Lebœuf s’en prend à Neymar

Published

on

Neymar a été très critiqué par la presse française et par plusieurs amoureux du football pour sa prestation jugée décevante avec le PSG face à Liverpool en Ligue des Champions. Pour Franck Leboeuf, Neymar n’aurait pas du tout eu, l’attitude d’un grand joueur au cours de cette rencontre.

« De quel droit, pour quelles raisons Neymar affiche un tel niveau? Est-ce acceptable? Assurément non. Son attitude relève de la faute professionnelle », a lâché Daniel Riolo, suite à la défaite concédée par le PSG à Liverpool (2-3). L’ex-international français Frank lebœuf  a à son tour ouvertement critiqué l’attitude de Neymar.

Au micro de RMC, Frank Leboeuf  s’en est également pris à la star brésilienne du PSG en expliquant qu’il n’aurait pas pu contenir ses nerfs s’il avait été son partenaire.

« Neymar, je rentre au vestiaire, je me bats avec lui. Le PSG est une équipe qui joue bien au football, mais qui est incapable de mettre le bleu de chauffe. Pourtant, il n’y a pas d’autre méthode pour gagner à Anfield que d’y aller en mode guerrier », explique l’ancien défenseur de l’équipe de France.

Après une année traumatisante et une Coupe du monde où les critiques l’ont profondément blessé, Neymar comptait sur cette saison pour repartir de l’avant.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui