resize 6

dans

Haaland 4é, .Kyler Murray 2é… les 5 athlètes de moins de 25 ans les mieux payés au monde

Par

le


Les 5 athlètes de moins de 25 ans les mieux payés au monde

Les paiements d’intérêts ne sont pas pris en compte, mais les chiffres des participations vendues par les athlètes le sont.

La liste comprend deux footballeurs, une star de la NBA, un joueur de la NFL et une sensation de la Formule 1.

  1. Luka Doncic – 47,2 millions de dollars
    Le premier sur la liste est la star des Dallas Mavericks Doncic, qui a signé une prolongation de contrat d’une valeur de 207 millions de dollars sur cinq ans en 2021.

Le joueur NBA de 24 ans a gagné un total de 47,2 millions de dollars, dont 37,2 millions de dollars sur le terrain et 10 millions de dollars en dehors du terrain, et a sa propre signature avec la sous-marque Jordan de Nike.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

  1. Erling Haaland – 52 millions de dollars
    Erling Haaland, le buteur de Manchester City et de la Norvège, figure pour la première fois sur la liste des athlètes les mieux payés de Forbes cette année, à la 32e place du classement.
image 133

Le joueur de 23 ans, qui a marqué 52 buts et battu de nombreux records lors de la campagne triomphale de City la saison dernière, est en train de devenir l’un des joueurs les plus commercialisables au monde et figure sur la couverture du jeu EA Sports FC de cette année.

Il a perçu 52 millions de dollars, dont 40 millions proviennent des revenus liés à ses exploits sur le terrain.

  1. Max Verstappen – 64 millions de dollars

Verstappen se déchaîne en Formule 1 et gagne une belle somme d’argent. Le pilote Red Bull, double champion du monde, aurait gagné la coquette somme de 64 millions de dollars, dont la majeure partie provient de son lucratif contrat de course.

  1. Kyler Murray – 70,5 millions de dollars
    Le quarterback des Arizona Cardinals Murray a signé une prolongation de cinq ans d’une valeur maximale de 230,5 millions de dollars à l’été 2022. Une prime de 29 millions de dollars a été versée au joueur de 25 ans, qui gagne également beaucoup d’argent grâce à son travail avec les géants de l’esport FAZE Clan.
  2. Kylian Mbappé – 120 millions de dollars
    La superstar du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France remporte la palme haut la main. Sur une période de 12 mois, ses revenus totaux ont augmenté de 78 millions de dollars et il a devancé les superstars de la NBA LeBron James et Steph Curry dans la liste globale lors de sa publication.
image 134

Mbappe perçoit un salaire mirobolant au PSG, tandis qu’il est sponsorisé par Nike, Dior et Sorare, un jeu de sport fantastique basé sur la crypto-monnaie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *