Ball jeunes
dans

Messi, CR7… Les 6 joueurs qui ont gagné le Ballon d’Or à moins de 24 ans

Par

le


La récompense ultime pour un footballeur est le Ballon d’Or. Le meilleur joueur de l’année est récompensé par le trophée. Le trophée a été gagné par plusieurs joueurs très jeunes.

image 726

Le Ballon d’Or est considéré comme l’une des distinctions individuelles les plus prestigieuses. Le meilleur joueur de l’année reçoit le Ballon d’Or en fonction de ses performances au cours de l’année. Cependant, il y a des jeunes joueurs qui se sont vite fait remarqués.

Le Ballon d’Or peut-être une source de motivation pour les jeunes joueurs. Ils voient les meilleurs joueurs du monde recevoir des récompenses, ce qui peut ainsi les motiver à travailler dur pour atteindre cet objectif un jour.

Les joueurs qui ont remporté le trophée très jeunes

Plusieurs joueurs ont eu la chance de remporter le trophée en étant très jeune. Ce fut également le cas de la Pulga, Lionel Messi et de son Plus grand rival, Cristiano Ronaldo. Ils ont brillé avec leurs anciens clubs dès qu’ils étaient très jeunes. Ils ont remporté plusieurs titres de Ligue des Champions ainsi que le Ballon d’Or. À eux cumulés, ils ont eu douze (12) Ballon d’Or, cela montre également à quel point ils ont dominé dominé le football pendant plus de 10 ans.

[totalpoll id= »794558″]
image 727

Le Classement des plus jeunes Ballon D’or :

Ronaldo Nazario : 21 ans

George Best : 22 ans

Michael Owen : 22 ans

Lionel Messi : 22 ans

Oleg Blokinh : 23 ans

Cristiano Ronaldo : 23 ans

PosJoueurAge Année
1Ronaldo Nazario 211997
2George Best221968
3Michael Owen 222001
4Lionel Messi222009
5Oleg Blokhine231975
6Cristiano Ronaldo232008
Les 6 joueurs qui ont gagné le Ballon d’Or très jeunes

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *