PSX 20231104 112305
dans

Salah 6e, Haaland 2e… Les 10 joueurs qui vendent le plus de maillot cette saison connus

Par

le


Les joueurs qui vendent le plus de maillot depuis l’entame de cette saison 2023-2024 ont été dévoilés.

Depuis le début de la saison 2023-2024, il y a quelques joueurs qui sortent du lot. La plupart d’entre eux font gagner leur équipe respective. C’est donc à juste titre qu’ils sont aimés par les fans. Au même moment, leurs maillots coule comme de petits pains dans les boutiques des clubs, puisque tout le monde veut mettre leur tunique.

Qui sont donc ces joueurs qui vendent le plus de maillot depuis l’entame de cette saison ?

Dans cet exercice, c’est Jude Bellingham qui arrive en tête de classement. Le milieu de terrain anglais est actuellement le joueur le plus aimé des fans. Arrivé au Real Madrid l’été dernier contre un peu plus de 100 millions d’euros, l’ancien du Borussia Dortmund a déjà conquis tout le monde. Solide au milieu de terrain, c’est lui qui est actuellement le meilleur buteur du club Madrilène avec déjà plus de 10 buts marqués. Après Jude Bellingham, on retrouve Erling Haaland. Très apprécié par les fans, le Norvégien est le deuxième joueur qui vend le plus de maillot actuellement.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Kylian Mbappé complète le podium. L’international français est le troisième joueur au monde dont les maillots sont les plus vendus. Après un été agité, le champion du Monde 2018 a désormais mis tout le monde d’accord. Marcus Rashford est étonnamment le quatrième joueur sur la liste. Buteur à 30 reprises toutes compétitions la saison dernière, Marcus Rashford traverse tout comme son club, une entame de saison cauchemardesque. Mais cela n’empêche par le numéro 10 anglais a être quatrième dans la liste des joueurs qui vendent le plus de maillots.

Mohamed Salah seul africain du Top 10

On aurait pu trouver Victor Osimhen, Achraf Hakimi ou encore Serhou Guirassy dans ce top, mais hélas, aucun de ses trois joueurs n’est présent dans ce haut de classement. Le seulement joueur africain présent sur cette liste est bien Mohamed Salah. C’est lui qui porte Liverpool depuis le début de cette saison. Voir donc son maillot dans le top 10 des plus vendus n’est donc pas une surprise.

Voilà le classement des joueurs qui vendent le plus de maillots :

Joueurs
1Jude Bellingham
2Erling Haaland
3Kylian Mbappé
4Marcus Rashford
5Heung-Min Son
6Mohamed Salah
7Kevin De Bruyne
8Alejandro Garnacho
9Bukayo Saka
10Vinicius Jr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *