Connect with us

Football

« Comment Messi pourrait ne pas être affecté par ce qui se dit sur lui ? »

Published

on

L’acteur Nicolás Vázquez, grand ami de Leo Messi, a accordé une interview à l’émission argentine ‘Nosotros a la Mañana’ dans laquelle il a parlé de sa relation avec le capitaine de l' »Albiceleste’.

Le débat sur les performances de Messi avec l »Albiceste’ ne s’arrête pas, surtout depuis l’éliminaton du Mondial en Russie. Nicolás Vázquez, acteur et ami de Messi, s’est exprimé au sujet de toutes les critiques qu’a reçu le joueur.

Concernant le niveau de Messi, l’acteur a montré des réticences à parler de ce qui concernait le football. « Je n’aime les débats et m’asseoir dans un fauteuil pour parler quand il y ades gens qui n’ont aucune idée de ce qui se ressent dans un équipe et d’autant plus à ce niveau là ».

Les jours où Messi et la sélection argentine ont été immergés dans le Mondial ont été très durs pour l’attaquant. « Pendant le Mondial je parlais quatre fois par jour avec lui. La compétition s’est terminée et nous n’en avons plus parlé parce qu’il allait encore plus mal que nous tous avec cette défaite » a expliqué Vázquez.

En tant qu’ami et fan,  Nicolás Vázquez s’est montré préoccupé par Leo Messi. « Comment pourrait-il ne pas être affecté par ce qui est dit ? Cela m’affecte moi comme fan, comment cela pourrait ne pas le toucher », a-t-il insisté.
Il a rappelé que l’Argentine était « un pays très exigeant pour ce qui est du football ».

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui