Connect with us

Premier League

Comment un tweet de l’agent de Yaya Touré a annulé la signature de l’ivoirien !

Published

on

Yaya Touré est  toujours annoncé à l’Olympiacos mais aurait pu rejoindre plutôt West Ham, club de son ancien mentor, Manuel Pellegrini. Ce dernier vient de donner les raisons de l’échec du deal.

 

Ce n’est plus un secret que Manuel Pellegrini, entraîneur de West Ham a refusé cet été Yaya Touré, libre depuis son départ de Manchester City. Le technicien chilien a affirmé à talksport avoir refusé de signer l’ivoirien à cause d’un tweet de son agent Dimitry Seluk.

 « Je l’apprécie en tant que personne et en tant que joueur. Je pense qu’il est un très bon joueur. Au moment où nous faisions notre liste d’effectifs, cette position était couverte par d’autres joueurs. Nous avions besoin d’argent pour obtenir d’autres postes, alors j’ai expliqué clairement à Yaya pourquoi il ne pouvait pas venir ici, mais j’espère qu’il trouvera un bon club, un grand club, car il est un très bon joueur. », introduit El Ingeniero.

Il avoue avoir discuté avec Yaya Touré qui était emballé par l’idée de rejoindre le club ou de rester en Premier League. Mais la réaction de Dimitry Seluk, son agent était regrettable.  “J’ai parlé avec Yaya. Il voulait rester en Angleterre. Il a reçu une offre loin de la Chine, mais il m’a toujours dit qu’il voulait rester ici en Angleterre. Les propos de l’agent de Yaya étaient regrettables et j’ai pris ma décision. » 

L’agent de Yaya Touré avait posté sur son compte twitter un message qui n’a pas du tout plu aux Hammers.

« Yaya est un champion. La dernière place ne lui convient pas « , a t-il écrit faisant allusion au fait que West Ham occupe la dernière place du classement en Premier Ligue, après avoir subi trois défaites en début de saison.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui