Connect with us

Foot Africain

Coupe CAF : Al Masry (Égypte) saccage tout au stade des Martyrs de la RDC

Published

on

Auteurs d’un excellent parcours qui les a menés jusqu’en demi-finale de la Coupe de la CAF, les joueurs d’Al Masry n’auront en revanche pas brillé par leur fair play. Non content d’avoir essayé de “pourrir” le match tout au long de la demi-finale retour mercredi contre Vita Club, les Egyptiens ont dépassé les bornes après leur élimination (0-0, 0-4).

Frustrés, les visiteurs ont saccagé les vestiaires du stade des Martyrs de Kinshasa ainsi que des équipements situés autour du terrain, comme des panneaux publicitaires…

“Nous attendons des sanctions. Les images sont là. Le premier constat a été fait hier par les officiels de la CAF. Le match s’est terminé dans la soirée et nous n’avons pas encore tous les éléments. Nous continuons à faire le bilan. Les joueurs et le staff d’Al Masry s’en sont pris d’abord aux installations qui sont aux abords de l’aire de jeu. Nous continuons à évaluer les dégâts“, a déploré le gestionnaire du stade, Théobald Binamungu, auprès du site actualité.cd. Une réaction forte de la CAF est attendue.

Le vestiaire visiteur du Stade des Martyrs après l’acte de vandalisme des joueurs d’Al Masry

sportmania

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui