edouard mendy
dans

CAN en janvier : Edouard Mendy s’aligne derrière Riyad Mahrez

Par

le


La période dans laquelle la CAN 2021 devrait se jouer fait polémique depuis quelques mois. Après que la CAF a décidé de ramener la compétition en janvier, les débats et commentaires vont bon train. Certains sont pour et d’autres contre cette décision de l’instance continentale. Edouard Mendy, gardien du Sénégal fait partie des joueurs qui ne sont pas favorables à la tenue de ce tournoi en hiver.

Sur les antennes de la BBC, le gardien de Rennes, a fait cette annonce. Il a été clair, pour la survie de la compétition, elle devrait se disputer en été.

« Nous devons rattraper les matchs de qualification contre la Guinée-Bissau et le Congo. La meilleure solution, selon l’évolution de la pandémie, est donc d’organiser un tournoi en juin. S’ils veulent garder la CAN. Cela doit se faire en juin comme la dernière fois en Egypte ».

Edouard Mendy s’aligne derrière la dernière sortie de Riyad Mahrez qui est pour une CAN en juin – juillet. L’international algérien a d’ailleurs évoqué la concurrence qu’il y a en club. Et le fait de quitter en pleine saison pourrait être un handicap.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *