CAN 2019 : José Mourinho tacle les Pharaons et évoque Mo Salah

José Mourinho suit avec beaucoup d’intérêt, la Coupe d’Afrique des nations 2019. L’ancien entraîneur de Manchester United a opiné sur l’élimination de l’Egypte en huitième finale par l’Afrique du Sud.

Les Pharaons sont sortis de leur CAN par les Bafana-bafana après une défaite 1-0, en huitièmes de finale. En s’exprimant sur l’élimination du pays hôte, José Mourinho a pointé du doigt Mohamed Salah qu’il pense être physiquement fatigué.

Lire aussi
Les 20 plus grandes stars africaines qui ont joué en Serie A

 «J’ai regardé les matchs auxquels Salah a joué la saison dernière. Il est très fatigué et c’est normal après 60 matchs. Lorsque vous êtes en possession du ballon, vous ne pouvez pas continuer à passer le ballon en arrière. Ce ne sont pas les instructions de [Javier] Aguirre. Cela montre seulement la mentalité des joueurs. L’Afrique du Sud était patiente, disciplinée et bien organisée. En revanche, l’Égypte était vraiment décevante », a conclu Morurinho.

Lire aussi
LDC : Le président de Génération Foot arrêté par la police égyptienne

L’Afrique du Sud affrontera le Nigéria en quart de finale après que les Super Eagles aient vaincu le Cameroun 3-2, dimanche.

 

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *