Éléphants : Suite à l’affaire « Magnific », Kamara Ibrahim met en garde Serey Dié

A un peu plus d’une semaine du début de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, Kamara Ibrahim veut que ses joueurs redoublent de concentration sur la compétition. Sorties verbales et débats inutiles pouvant semer la distraction dans le groupe sont à extraire au plus vite.

C’est dans ce contexte que le sélectionneur des Éléphants a mis en garde Serey Dié qui a récemment publié une vidéo dans laquelle il s’attaquait de façon voilée à l’artiste humoriste Le Magnifique qu’il traitait de « mendiant ». Kamara a ordonné à son milieu de terrain « de ne plus faire ce genre de sorties sur les réseaux sociaux », d’autant qu’il est le plus âgé du groupe des 23 joueurs (34 ans). Ce à quoi Serey Dié a obtempéré..

Lire aussi
Entre Serey Dié et le FC Bâle, c'est terminé !

Pour rappel, les Éléphants effectuent en ce moment la seconde phase de leur préparation à Abu Dhabi (Emirats arabes unis).

Après une première victoire (3-1) contre les Comores, en amical, ils affronteront l’Ouganda (14 juin) et la Zambie (19 juin) avant le départ pour l’Égypte prévu pour le 20 juin, soit 4 jours avant leur entrée en lice dans la CAN 2019 face aux Bafanas Bafanas d’Afrique du Sud.

Lire aussi
Cote d'Ivoire : Serey Die prend sa retraite internationale
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link