Connect with us

Exclusif CAN 2019

La réaction parfaite de Drogba après le tir au but manqué de Serey Die

La réaction parfaite de Drogba après le tir au but manqué de Serey Die

La Côte d’Ivoire s’arrête en quart de finale de la CAN 2019 après sa défaite aux tirs au but (4-5) face à l’Algérie. Malgré leur mental, et surtout la qualité de leurs joueurs, les Eléphants rentrent avec une déception. Les ivoiriens étaient tous désappointés après le tir au but manqué du capitaine Serey Die qui est pourtant auteur d’un match propre.

Supporter numéro 1 des Eléphants, Didier Drogba n’a pas tardé à réagir à cette élimination. La légende ivoirienne a posté un texte sur twitter qui a tout son sens. Malgré la déception, l’ancien capitaine de l’équipe nationale ivoirienne se sent fier du parcours de l’équipe  et apporte son soutien à Serey Die, très critiqué sur les réseaux sociaux.

Lire aussi
Une star de la NBA explique pourquoi il porte toujours le maillot de Didier Drogba

« Les tirs au but ne reflètent pas toujours la qualité d’un joueur, Je suis fiers de vous mes jeunes frères, Fiers de mon Pays, fiers de nos deux étoiles ça monte ça descend on est ensemble, c’est ça la Cote D’Ivoire Préparons demain ensemble »

https://twitter.com/didierdrogba/status/1149408826187223041

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.