La star algérienne qui rend fou El Hadji Diouf et Samuel Eto’o

Samuel Eto’o et El Hadji Diouf étaient en conférence de Presse en Egypte. Cette sortie médiatique des légendes de la CAF est notamment marquée par les propos du Camerounais Samuel Eto’o et du Sénégalais El Hadji Diouf envers l’attaquant algérien, Baghdad Bounedjah.

Interrogé par un journaliste algérien, les deux légendes ont été dithyrambiques envers le buteur des Fennecs.  Pour El Hadji Diouf, Bounedjah est le genre d’avant-centre qui donne de l’insomnie à tous les défenseurs.

Lire aussi
Le plus technique entre Feindouno et El Hadji Diouf ? Les fans ont fait leur choix

 « Bounedjah si j’étais défenseur, je ne voudrais pas jouer contre lui, il se déplace tout le temps, il joue formidablement avec son corps. Il joue à la fois à l’ancienne et de façon moderne », a remarquablement expliqué El Hadji Diouf.

Samuel Eto’o connait très bien le joueur pour l’avoir affronté en Championnat Qatari. L’ancien Catalan n’a pas hésité à le placer au rang des meilleurs attaquants actuels du continent.

Lire aussi
Samuel Eto'o rend hommage à Lionel Messi

 « Vous ne le savez peut être pas mais je vis à Doha avec Djamel et Baghdad. Pour moi Baghdad est l’un des meilleurs attaquants africains ».

 

 

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *