Le Nigeria a joué le plus de petite finale dans l’histoire de la CAN

Le Nigéria et la Tunisie s’affronte ce soir dans la petite finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Un match de classement qui signifie beaucoup pour les Super Eagles.

Le Nigéria devient la première équipe de l’histoire à disputer plus de petite finale de Coupe d’Afrique. Les poulains de Rohr s’apprêtent à livrer leur 7è match de classement de la plus grande compétition de la CAF, un record que l’instance à rappeler sur son compte twitter.

Iwobi veut cette 3è place …

L’attaquant d’Arsenal Alex Iwobi insiste sur le fait que le Nigeria a encore quelque chose à gagner ce soir face à la Tunisie. Les deux formations s’affrontent au Stade Al Salam du Caire ce soir dans l’espoir de gagner la médaille de bronze et Iwobi reste entièrement concentré sur la fin de sa campagne.
« Nous avons un dernier match et nous allons essayer de le gagner, a déclaré Iwobi. Oui, nous n’avons pas atteint la finale, mais jouer pour la troisième place est également formidable. Je pense que j’ai réalisé une belle performance et que ce n’est pas encore fini. Les autres joueurs savent que nous avons encore une chance de rentrer à la maison avec nos têtes levées. « 

Le Nigéria a raté sa place en  finale après une défaite 2-1 contre l’Algérie dimanche, tandis que la Tunisie a été battue 1-0 par le Sénégal dans l’autre match de demi-finale.