Guinée : Enfin arrivé, Naby Keïta fait le point sur son état de forme !

Il était au centre de tous les débats ces dernières semaines. Blessé avec les Reds de Liverpool, la star de la sélection guinéenne, a tardivement rejoint ses coéquipiers. Une situation qui a fait un tollé au pays. Pour le plus grand bonheur des férus de football et de tout le peuple guinéen, Naby fait bien partie du voyage. En effet, le néo champion d’Europe a finalement rejoint ses troupes. Le groupe du Syli est désormais au complet à Marrakech, en prélude de la CAN 2019. A peine arrivé, le milieu a fait le point sur son état de forme actuelle.

Lire aussi
Naby Keita prêt à rejouer, Sadio Mané prend sa défense

Pour rappel, il n’a plus touché le cuir depuis bientôt cinq semaines (demi-finale face au Barça le 01 mai). Annoncé forfait pour la CAN 2019, Naby reprend peu à peu l’entraînement.

« Je vais me mettre maintenant au boulot. Je ne suis pas à 100%. Mais quand j’étais à Liverpool, j’avais commencé les entraînements avec le ballon. Comme je suis là maintenant je vais m’entraîner avec l’équipe pour voir. Pour rassurer les supporters guinéens, le coach et les coéquipiers, je pense que je serais prêt pour le premier match (ndlr le 22 juin contre Madagascar) » annonce le champion d’Europe.

Lire aussi
Sadio Mané et Naby Keita de retour au Red Bull Salzbourg

La Guinée va disputer une rencontre amicale face au Bénin avant de prendre la direction de l’Egypte. Pour rappel, le Syli se trouve dans le groupe B en compagnie du Burundi, du Madagascar et du Nigéria.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link