Guinée : La maison de Naby Keita encerclée, sa tante menacée de mort !

Forfait pour le reste de la Coupe d’Afrique des Nations à cause d’une blessure qu’il traîne depuis la demi finale face au Barça, Naby Keita est rentré à Liverpool pour se faire soigner. Mais chez lui en Guinée, sa tante est accusé de l’avoir ensorcelé.

La dame est accusée d’avoir jeté un mauvais sort sur le joueur guinéen pour l’empêcher d’être à sa meilleure forme. Et rapidement, cette rumeur a pris de l’ampleur dans les environs. Selon une source de Orange football club, le domicile des Keita est encerclé par une immense foule et la tante du joueur est menacée de mort.

Lire aussi
Incroyable, Peter Crouch veut renommer son nouveau-né Divock

 »Depuis 6h du matin, on a commencé à m’appeler, j’ai démenti. Si c’était vrai, j’aurais été informée. Vers 10h, une collègue de service m’a signalé la présence d’une foule devant notre concession familiale à Coléah. Elle m’a dit que l’une de nos tantes est devenue folle et raconte qu’elle a marabouté Déco (surnom de Naby Keita, ndlr). Entre-temps, papa est allé chercher des renforts », a indiqué une cousine du joueur des Reds.

Lire aussi
Guinée : Le sélectionneur Didier Six travaille dans l’illégalité

« C’est ainsi que j’ai contacté ma tante qui est accusée de sorcellerie et elle m’a dit qu’elle se rend dans la famille. Elle a fondu en larmes quand elle est arrivée. On a fait le tour du quartier, les policiers nous ont dit que tant qu’elle sera là, la foule ne va pas quitter. Elle a finalement quitté les lieux », a-t-elle conclu.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *