Guinée : Naby Keïta finalement apte face au Burundi ?

La Guinée s’apprête à aborder la troisième journée de la Coupe d’Afrique des Nations. Avec un nul et une défaite face au Nigéria, le Syli National est condamné à l’exploit face au Burundi. Dos au mur, les coéquipiers de Naby ne sont plus maîtres de leur destin. Pour accéder aux huitièmes de finale, les guinéens devront sortir le grand jeu et espérer que les Super Eagles s’imposent dans l’autre rencontre du groupe.

Lire aussi
La passe du dos de Naby Keita enflamme la toile (Vidéo)

Sorti dans les dernières minutes face au Nigéria, Naby n’a peut-être pas fait une croix sur la troisième rencontre du Syli. Alors que les résultats médicaux n’avaient rien de rassurant, il a laissé planer un léger doute en conférence de presse. Le milieu guinéen a annoncé qu’une décision finale sera prise quant à sa participation à cette rencontre capitale. «Contre le Nigeria, je ne suis pas sorti sur blessure. C’est parce que je ne devais pas jouer plus de 40, 50 minutes. » a-t-il tenu à préciser.

Lire aussi
Fédération ivoirienne : Didier Drogba porté par 11.000 jeunes Ivoiriens

« Le médecin de Liverpool m’a consulté hier. J’allais bien. Je ne suis pas sûr de jouer demain. On a une séance d’entraînement tout à l’heure. Nous allons voir et le coach prendra une décision » a enfin ajouté le milieu de terrain.

 

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *