Le fautif sur le coup franc sublime de Mahrez à la CAN 2019 révélé

Le coup franc exceptionnel de Riyad Mahrez en demi-finales de la CAN 2019 face au Nigéria fait toujours parler des mois après. Après des révélations dans le camp des Fennecs, c’est maintenant le tour des Nigérians.

Les supporters des Super Eagles n’ont toujours pas digéré cette élimination à la porte de la finale. Et de surcroit de cette façon. L’ancien gardien de la sélection nigériane Alloy Agu, dans une interview accordée à Busybuddiesng.com, n’a pas été tendre envers le portier Daniel Akpéyi et a mis en doute son positionnement.

Interrogé récemment par ESPN, Akpéyi ne l’a pas nié et avoue qu’il est le seul fautif de ce but inscrit dans les derniers instants de cette rencontre assez cruciale.

« Je dois dire que je n’étais peut-être pas dans la bonne position où je devrais être. Mes entraîneurs disent toujours que si la position du coup-franc est très proche. Il aura probablement 20% de chances de marquer de l’autre côté. J’aurais donc dû changer un peu », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Au fond de ma tête, je savais juste que les Nigérians tomberaient sur moi, mais il vous suffit de rester sur vos positions. C’est arrivé aux meilleurs du monde. Cela va se reproduire. Tu ne seras pas le dernier. Mais si vous gardez cela dans votre tête, cela vous épuisera ».

Daniel Akpeyi a permis à Riyad Mahrez d’entrer beaucoup plus dans la légende dans son pays avec ce but magnifique et le sacre quelques jours plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *