fbpx

Riyad Mahrez révèle la force de l’Algérie qui lui a permis de gagner la CAN 2019

Contre toute attente, Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont créé la sensation en remportant la CAN 2019. Le parcours a été exceptionnel avec à la clé aucune défaite jusqu’au sacre le 19 juillet 2019.

Si plusieurs joueurs ont loué avec sincérité le travail colossal abbatu par Djamel Belmadi pour que ce rêve devienne réalité. Mahrez n’est pas du reste. À en croire les propos du capitaine des Fennecs, Belmadi est l’homme de base de ce succès retentissant.

« Il (Djamel Belmadi) est reparti de zéro et a travaillé dur pour reconstruire une équipe qui sait vivre ensemble, qui joue collectivement sans ego et où au contraire chacun travaille pour l’autre. Et reconquérir cet état d’esprit là est, je pense, la chose qu’il a su le mieux faire depuis son arrivée« , a-t-il fait savoir.

Lire aussi
Mercato : Giannelli Imbula de retour en Liga ?

Avant de conclure : « Et c’est là que l’on voit le travail exceptionnel réalisé par Djamel (Belmadi) depuis qu’il est arrivé« .

Cette déclaration de Riyad Mahrez confirme l’étendue du travail de Djamel Belmadi pour redresser cette équipe tant sur le plan psychologique que tactique.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *