Sénégal vs Algérie : Voici le probable vainqueur de la finale selon les Bookmakers !

Ce vendredi, le Sénégal rencontre l’Algérie pour la finale de Coupe d’Afrique des Nations. Logées dans le groupe C lors de la phase de poule, les deux équipes s’étaient déjà affrontées pour une victoire des Algériens sur le score d’un but à 0. Mais cette finale est plus indécise que ce premier match. Et les deux équipes ont beaucoup évolué sur plusieurs aspects.

En conférence de presse, les deux sélectionneurs, Djamel Belmadi et Aliou Cissé, ont avoué que cette finale se jouerait sur des détails et que ce sera un match à 50/50. Une tendance confirmée les Bookmakers, qui montrent à travers les côtes du match que cette rencontre sera équilibrée. Tout de même, l’Algérie, qui a montré de très belles choses depuis le début de la compétition et qui a battu le Sénégal en poule, part avec un léger avantage.

Sur le site 1XBET, les « Fennecs » ont une côte de 2,84 contre une côte de 2,94 pour le Sénégal. Une différence de 0,10 seulement, mais qui montre que les paris penchent plutôt vers un match équilibré qui pourrait tourner à l’avantage de l’Algérie. Même cas de figure chez Unibet, qui donne une victoire estimée 2,75 pour l’Algérie et une côte plus grande (donc moins probable) pour le Sénégal avec 2,90.

Cependant, il ne s’agit que de probabilités. Le réalité du terrain pourrait être tout autre.