Stade CAN 2021 : Le Ministre des Sports camerounais prend une décision radicale

Confirmé à l’organisation de la CAN 2021, le Cameroun s’active ardemment pour être prêt avant la daté échue. Plusieurs sont ces personnes qui clament haut et fort que la plupart des stades ne sont pas prêts. Et aussi la dernière visite d’inspection de la CAF au pays prouve qu’il y a du chemin à faire pour livrer les stades et les infrastructures à temps.

Lire aussi
Nigeria : Vers un nouveau contrat pour Gernot Rohr ?

Pour accélérer les travaux, l’instance continentale a donné un ultimatum. D’ici juin 2020, tous les stades qui devront abriter les matchs de la compétition doivent être livrés.

Ayant constaté un retard dans l’avancement des chantiers du stade d’Olembé, le Ministre des Sports Camerounais Professeur Narcisse Mouelle Kombi a tapé du poing sur la table. Il a résilié le contrat avec l’entreprise Gruppo PICCINI qui est en charge de la construction du complexe d’Olembé à Yaoundé.

Lire aussi
Jurgen Klopp aurait contacté Kalidou Koulibaly, la conversation dévoilée (Daily Mail)

Le Cameroun veut être prêt avant juin 2020 pour véritablement organiser la CAN 2021. Alors les gros moyens sont déployés pour donner un coup de fouet aux travaux qui marchent à pas de tortue.

Vinicius à Liverpool, une menace pour Mané ? PSG : Le mauvais coup de Guardiola | Rumeurs Mercato
(Visited 300 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *