Urgent : Le jour de l’officialisation des dates de la CAN 2021 connu

Annoncée en juin-juillet, la CAN 2021 va être probablement disputée en janvier-février. Il y a quelques semaines, des doutes subsistent autour de la date de cette compétition qui va se tenir au Cameroun. Pour enfin trouver une date en concertation avec le comité d’organisation, la CAF a entamé depuis hier une visite d’inspection au pays des Lions Indomptables.

Visiblement, cette date serait connue à l’issue du séjour ce mercredi 15 janvier si l’on se fie aux récentes déclarations du président de la CAF.

Lire aussi
Basile Boli nie avoir soutenu Didier Drogba pour les élections à la FIF

« Les dates de la CAN 2021 seront données, mercredi 15 janvier. Nous allons nous réunir et prendre cette décision avec les représentants de l’Etat camerounais et ceux du football africain. Je me sens à l’aise parce que je suis ici pour écouter toutes les personnes concernées et non pour faire des recommandations », a révélé Ahmad Ahmad.

Lire aussi
Jamie Carragher se moque également de Mané pour sa coupe de cheveux

Tout le continent africain va croiser les doigts pour que la fumée blanche tant attendue puisse sortir à propos de la CAN 2021 ce mercredi. Sûrement en hiver mais à quelles dates ? La question reste posée.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 2 432 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *