Yacine Brahimi révèle le secret de la victoire à la CAN 2019

Yacine Brahimi et ses coéquipiers ont soulevé le trophée de la CAN 2019 en juillet dernier à la grande surprise. Au début de la compétition, personne ne misait une pièce sur l’équipe algérienne. Puisque l’équipe a déçu lors des dernières années. Mais sur un parcours sans faute, les Fennecs domptent les Lions du Sénégal en finale et décrochent la deuxième étoile de l’histoire du pays.

Tout comme ses autres partenaires de jeu, Brahimi n’a pas dérogé à la règle. Pour le milieu offensif d’Al-Rayyan au Qatar, Djamel Belmadi est le facteur X de l’équipe. Ce qui lui a permis de remporter le titre.

Lire aussi
André-Villas Boas est passé à l’offensive pour Mbaye Niang

« Djamel Belmadi est un grand entraineur, il a su comment transmettre une énergie positive au groupe et il a réussi à élever considérablement le niveau des joueurs », a-t-il déclaré dans une interview accordée à AS Arabia.

« Je ne peux pas dire que je m’attendais à remporter le titre, mais nous aspirions à ramener la Coupe et nous en rêvions. Nous étions sûr de nos capacités pendant le tournoi. Le grand travail que nous avions fait nous a offert le titre, ainsi que le travail du staff technique dirigé par Djamel Belmadi », a-t-il conclu.

Lire aussi
« Un numéro étrange m’a appelé… », Essien révèle les dessous de son transfert au Real Madrid

L’Algérie de Yacine Brahimi est devenu, après ce titre, impitoyable. Elle a connu une année 2019 exceptionnelle en restant invaincu. Sa première sortie en 2020 prévue en mars prochain sera scrutée à la loupe.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 19 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *