yacine brahimi
dans

Yacine Brahimi révèle le secret de la victoire à la CAN 2019

Par

le


Yacine Brahimi et ses coéquipiers ont soulevé le trophée de la CAN 2019 en juillet dernier à la grande surprise. Au début de la compétition, personne ne misait une pièce sur l’équipe algérienne. Puisque l’équipe a déçu lors des dernières années. Mais sur un parcours sans faute, les Fennecs domptent les Lions du Sénégal en finale et décrochent la deuxième étoile de l’histoire du pays.

Tout comme ses autres partenaires de jeu, Brahimi n’a pas dérogé à la règle. Pour le milieu offensif d’Al-Rayyan au Qatar, Djamel Belmadi est le facteur X de l’équipe. Ce qui lui a permis de remporter le titre.

« Djamel Belmadi est un grand entraineur, il a su comment transmettre une énergie positive au groupe et il a réussi à élever considérablement le niveau des joueurs », a-t-il déclaré dans une interview accordée à AS Arabia.

« Je ne peux pas dire que je m’attendais à remporter le titre, mais nous aspirions à ramener la Coupe et nous en rêvions. Nous étions sûr de nos capacités pendant le tournoi. Le grand travail que nous avions fait nous a offert le titre, ainsi que le travail du staff technique dirigé par Djamel Belmadi », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

L’Algérie de Yacine Brahimi est devenu, après ce titre, impitoyable. Elle a connu une année 2019 exceptionnelle en restant invaincu. Sa première sortie en 2020 prévue en mars prochain sera scrutée à la loupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *