Connect with us

Football

[Coupe de la Ligue]-Le Réal, grand vainqueur du Stade malien en finale

Published

on

Les rideaux sont tombés sur la Coupe de la Ligue du district de Bamako, édition 2018,  avec le sacre de l’AS Réal, vainqueur du Stade malien de Bamako.

En attendant le démarrage de la nouvelle saison fédérale, l’AS Réal de Bamako montre qu’elle est bien en jambes ou du moins beaucoup plus en jambes que les autres clubs de Bamako.
En effet, les Scorpions viennent de  remporter un autre trophée en battant en finale de la Coupe de la Ligue 2018 le Stade malien de Bamako par le score de 2 buts à 0. Deux réalisations signées d’Amadou Haïdara.
C’est le 2e succès du genre des hommes de Silué Yelato sur le même adversaire après la victoire au tirs au but de 5-3 (0-0 après le temps réglementaire) en finale de la Coupe BDM il y a quelques mois.

Compétition rentrant dans le cadre de la mise en jambes des joueurs de première division en attendant l’ouverture de la saison fédérale, la Coupe de la Ligue s’est jouée entre 8 équipes de Bamako (après le retrait de 4 autres dont le Djoliba) en championnat aller simple et à l’issue duquel les deux premiers ont joué la finale.

Source : footmali

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui