Connect with us

Mondial 2018

Coupe du Monde: Pierre Ménès avoue ne pas avoir aimé la victoire des Bleus

Published

on

Comme à son habitude Pierre Ménès n’a pas sa langue dans sa poche. Même si les Bleus ont remporté la récente édition de la Coupe du Monde, le consultant de Canal + s’est dit pas du tout satisfait de la prestation des Bleus à la Coupe du Monde.

Le célèbre consultant sportif a expliqué qu’il n’était pas « ravi que ce soit l’équipe de France qui l’ait remportée à l’arrivée ». Toutefois il admet ne pas avoir aimé le jeu des Bleus. « J’ai toujours eu l’impression dans cette Coupe du monde que c’est l’équipe qui jouait le plus mal qui l’emportait à la fin », a-t-il relevé.

« J’invite les gens qui ont une heure et demie à perdre à regarder à tête reposée la finale et me dire ce qu’ils en pensent. Alors évidemment après ce qui compte c’est le résultat. On est tous d’accord. Je suis très content pour les joueurs. Maintenant on ne peut pas m’empêcher de penser que ce n’est pas le football que j’aime », explique-t-il. « Tu ne peux que t’incliner devant le résultat, ils sont champions du monde. Didier Deschamps ne s’est pas trompé. Après avoir un avant-centre qui joue défenseur (Giroud), c’est un choix. C’est la victoire de Deschamps parce que c’est le football de Deschamps »

Notons que ce n’est pas la première fois que Pierre Ménès s’exprime sur l’équipe de France et son entraîneur Didier Deschamps. L’on se souvient qu’il avait fait des déclarations pas du tout en faveur des bleus dans l’émission Salut les terriens il y a quelques mois. Malgré son mea culpa sur Twitter, Pierre Ménès ne change pas d’avis.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui