nintchdbpict000416791439 e1530288559304 scaled
dans

2 ans après la naïveté de Gana Gueye, les supporters colombiens ne cessent de se moquer du Sénégalais

Par

le


Idrissa Gana Gueye a surpris au mondial 2018 par un geste incroyable. Le 28 juin 2018, le Sénégal affrontait la Colombie pour son troisième match de poules. Les Lions jouaient un match couperet pour la qualification face aux Cafeteros. C’est le moment choisi par le joueur du PSG de s’illustrer négativement.

Sur un corner, l’on aperçoit Gana Gueye qui a collé sa main gauche au poteau et sa main droite au niveau de sa hanche. Yerry Mina, défenseur colombien a profité de cette déconcentration pour catapulter la balle au fond des filets. Ce but a éliminé le Sénégal dès les phases de groupes.

Près de deux ans après, cette scène incroyable fait toujours rire les supporters colombiens. Hier, la chaine Caracol Television a rediffusé cette rencontre. A la fin du match, de nombreux commentaires sur le compte Twitter de cette télévision se sont de nouveau pris à Idrissa Gana Gueye.

Voici les meilleurs commentaires choisis et traduits pour vous :

[totalpoll id= »794558″]

« Tu vois j’ai une mauvaise habitude de me réveiller et de me rendormir ou de passer parfois 2 heures sans me lever et je ne suis toujours pas aussi paresseux que ce défenseur sénégalais quelle arnaque »

« Hahahahaha je croyais avoir déjà dépassé le défenseur du Sénégal qui reste debout sur le poteau jusqu’à ce que je le revoie »

« Hahahahaha que le but de Yerry m’a toujours fait rire la position du défenseur sénégalais collé au poteau …. »

« Je continue de rire alors que le joueur sénégalais se recouche sur le poteau comme si de rien n’était pendant que Mina arrivait au but hahaha »

« Je ne pensais pas que je serais si excité par ces matchs répétés de l’équipe nationale »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *