WhatsApp Image 2022 11 23 at 08.45.07
dans ,

Allemagne-Japon: Le plan de Hansi Flick pour laver une terrible honte de 2018

Par

le


L’Allemagne joue son premier match de coupe du monde aujourd’hui face au Japon. Joachim Löw, sélectionneur des allemands a son plan pour ne pas revivre une nouvelle désillusion comme ce fut le cas en 2018.

Humiliée en 2018, l’Allemagne compte bien laver l’affront qui lui a été fait au cours de ce Mondial 2022. Et la première étape sera la rencontre face au Japon ce mercredi.

L’Allemagne a désormais des choses à prouver. Après avoir terminé dernier de son groupe lors de la Coupe du monde 2018, la Nationalelf se présente au Qatar avec de toutes nouvelles ambitions. Après un Euro 2020 difficile, où ils seront sortis dès les 8e de finale par l’Angleterre, les Allemands doivent prouver qu’ils sont encore une grande nation du football mondial. Et cela passera par ce match face au Japon.

À la suite de l’Euro 2020 raté par l’Allemagne, Joachim Löw a été démis de ses fonctions de sélectionneur de l’Allemagne. Pour le remplacer, c’est Hansi Flick qui sera débarqué en provenance du Bayern. Et depuis, l’Allemagne propose un jeu totalement différent.

[totalpoll id= »794558″]

Porté vers l’avant et avec un gros pressing, ce nouveau système d’Hansi Flick a pour but de profiter de la force de frappe offensive de l’Allemagne. Dans cette liste pour la Coupe du monde 2022, on retrouve notamment Serge Gnabry, Leroy Sané, Jamal Musiala ou encore Kai Havertz et l’increvable Thomas Müller pour dynamiter ce secteur offensif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *