48FD5C63 DC64 44F5 8A82 6C868D545299
dans

Argentine vs France : Deschamps prend la décision sur le cas de Benzema en finale de la Coupe du monde

Par

le


Le patron de la France, Didier Deschamps, a insisté sur le fait que l’attaquant vétéran du Real Madrid, Karim Benzema, ne participera pas à sa finale de Coupe du monde contre l’Argentine dimanche.

Benzema devait jouer un rôle clé dans la campagne de Coupe du monde de son pays au Qatar, mais a été exclu du tournoi après avoir subi une blessure à la cuisse.

Malgré sa blessure, le manager de Goalmachine du Real Madrid, Deschamps, a refusé de le remplacer dans l’équipe, ce qui signifie qu’il est toujours éligible pour la sélection pour la finale de dimanche.

Mais le manager des Blues est catégorique sur le fait que l’attaquant ne jouera aucun rôle dans le match phare de la France à la Coupe du monde.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant à la presse samedi avant la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, le Français a évoqué la possibilité de jouer Benzema contre l’équipe de Lionel Scaloni et il a déclaré: « J’ai des joueurs qui ont déjà été blessés. Karim est l’un d’entre eux.

‘‘Le dernier à être blessé est Lucas Hernandez. Depuis, j’ai 24 joueurs à gérer et vous les connaissez.

‘‘Poser la question sur ces joueurs, si je puis dire, est pour le moins maladroit, sinon un peu plus.

« On en a perdu trois, avec Christopher Nkunku au départ, puis Karim et Lucas Hernandez. Ils faisaient partie du début de l’aventure. Ils seront 24 demain pour affronter l’Argentine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *