PSX 20220616 153733
dans

Brésil 2è, Portugal 9è, Sénégal, les favoris de la Coupe du monde 2022 (The Guardian)

Par

le


Il y a quatre ans, l’Argentine est rentrée de Russie complètement désorganisée. L’Albiceleste est actuellement dans la meilleure forme que tous les concurrents, et quelle histoire ce serait si Lionel Messi couronnait sa dernière Coupe du monde avec ce trophée !

En tout cas, l’équipe de Lionel Scaloni n’a subi la moindre défaite lors des qualifications – bien qu’il lui reste un match à rejouer contre le Brésil, qu’elle a battu l’année dernière pour remporter sa première Copa America depuis 1993 – . L’Argentine a aussi dominé l’Italie lors de la Finalissima.  Et selon The Guardian, le pays de la Pulga est en tête de la liste des favoris pour la Coupe du monde 2022.

Pour le média Britannique, le Brésil est deuxième et la Roja complète le podium. La France, championne du monde en titre et récemment éliminée de la nouvelle Ligue des Nations ne figure qu’à la 6è place. Le Premier pays africain est classé 11è et c’est sans surprise, il s’agit bien du Sénégal de Sadio Mané. Le Portugal de Cristiano Ronaldo est 9è.

 

[totalpoll id= »794558″]

Voici le Top 10 des favoris de la Coupe du monde selon The Guardian

 

  1. Argentine

 

  1. Brésil

 

  1. l’Espagne

 

  1. Pays-Bas

 

  1. Allemagne

 

  1. France

 

  1. Danemark

 

  1. Belgique

 

  1. Portugal

 

  1. En Angleterre.

 

Le Sénégal est classé 11ème, le mieux classé parmi les représentants africains. La Coupe du monde 2022 se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre.

Commentaires

Une réponse à “Brésil 2è, Portugal 9è, Sénégal, les favoris de la Coupe du monde 2022 (The Guardian)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *