Brésil-Croatie : Voici les compositions probables avant l’heure

La Croatie pourra-t-elle réaliser l’exploit cet après midi face à une équipe grande favorite pour le Trophée de la coupe du monde ?

La Croatie défie ce vendredi le Brésil en quart de finale de la coupe du monde 2022. La bande à Zlatko Dalic ne réalise pas un grand tournoi pour le moment avec trois matches nuls (dont une victoire aux tirs au but face au Japon) et une victoire, mais reste une formation solide, avec de nombreux joueurs expérimentés.

Selon le quotidien croate Sportske Novosti, la Croatie devrait effectuer deux changements dans son onze de départ par rapport à son huitième de finale face au Japon.

La compo probable de la Croatie : Livakovic – Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa – Modric, Brozovic, Kovacic – Pasalic (ou Vlasic), Kramaric, Perisic

Du côté du Brésil, Tite devrait lui aligner le même onze de départ que face à la Corée du Sud avec notamment Danilo au poste de latéral gauche et Eder Militão à droite.

La compo probable du Brésil : Alisson – Militão, Marquinhos, Silva, Danilo – Paqueta, Casemiro – Raphinha, Neymar, Vinicius – Richarlison

Publicité

Laisser un commentaire