ImgMini 27
dans

Brésil : Neymar «veut tout donner» pour gagner la Coupe du monde 2022

Par

le


Après avoir remporté la Ligue des champions, la Liga et la Ligue 1, la star du PSG Neymar rêve toujours de gagner la Coupe du monde. L’Auriverde va certainement battre le record du Roi Pelé, mais ce qui fait la différence entre lui et les légendes de son pays est la coupe du monde et il  veut y remédier.

«C’est ce à quoi nous aspirons, et je pense que nous avons les conditions pour nous battre pour le titre, a déclaré le Brésilien de 30 ans dans l’émission « Bestbesetzung » diffusée à partir de vendredi sur MagentaTV. J’aime toujours gagner, toujours me battre pour gagner parce que, honnêtement, je n’aime pas apprendre de mes défaites. Je vais jouer comme si c’était mon dernier match. Depuis que je suis petit, j’ai toujours dit que je devais tout donner à chaque match comme si c’était le dernier de ma vie».

Lors de la Coupe du monde 2026 au Canada, au Mexique et aux États-Unis, Neymar aurait 34 ans. On peut déjà envisager que Qatar 2022 pourrait être sa dernière Coupe du monde et il veut se donner tous les moyens pour soulever le trophée.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *