Didier Deschamps et Karim Benzema Equipe de France
dans ,

« Ce n’est pas une rechute », Didier Deschamps donne plus de détails sur la blessure de Benzema

Par

le


Après le forfait de Nkunku, c’est au tour de Karim Benzema de quitter le rassemblement des bleus à cause d’une blessure. Le sélectionneur des bleus Didier Deschamps a confirmé le forfait du joueur du Real Madrid pour la coupe du monde. Dans l’émission téléfoot, Deschamps s’est exprimé sur la nature de la blessure de Benzema.

« C’est un gros coup dur. Karim avait tout fait pour revenir, nous aussi. C’est sur un geste quasi anodin. Il a ressenti une douleur musculaire et les examens musculaires ont confirmé une lésion trop importante par rapport aux échéances qui nous attendent. »

Le sélectionneur des bleus n’a pas pu cacher son agacement face aux forfaits dont les bleus sont victimes ces derniers heures.

 « Je sais que les uns et les autres vous êtes à la recherche de polémique ou autre. Je le répète, c’est une blessure à l’autre jambe. Ce n’est même pas sur une accélération ou une frappe. Comme Christopher Nkunku, cela peut arriver malheureusement de se blesser. Ce n’est pas une rechute. Cela ne fait jamais plaisir et cela ne donne pas le sourire de perdre des joueurs. On a un objectif et le groupe sait ce qu’il nous attend avec un match mardi. J’ai confiance en eux. » 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Didier Deschamps s’est exprimé sur le forfait de Karim Benzema dans l’émission téléfoot de la TF1. Le sélectionneur a confirmé que le joueur du Real Madrid

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *