20220430235248 8802
dans , , , ,

C’est fini, la sélectionneuse de l’équipe de France jette l’éponge

Par

le


Après les problèmes qui ont précédé les retraites internationale Wendie Renard et deux autres joueurs en équipe de France la FFF traverse une situation difficile ces derniers jours. En effet, en raison de ces évènements, l’entraîneur Corinne Diacre poussée vers la sortie par plusieurs cadres, a enfin pris sa décision.

Selon les informations du journaliste Mohammed Toubache-Ter, la technicienne de 48 ans va quitter l’équipe de France féminine. La source affirme qu’elle ne sera pas sur le banc pour la prochaine Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande prévue en juillet 2023. Enfin, la troupe à Wendie Renard va réussir à avoir la peau de leur coach là où celle de Bouhaddi et Amandine Henry a échoué.

Ces dernières ont réussi à pousser Diacre vers la sortie suite à la révolté de ces trois joueuse qui ont déclaré leur retraite internationale. Même si certains comme l’ancien international français Alain Roche n’est pas du tout d’accord par cette décision de Corinne Diacre, n’empêche le mal est déjà fait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *