Cristiano Ronaldo 72
dans

« C’est triste » : L’ex-assistant d’Alex Ferguson sur la situation de Ronaldo avec le Portugal

Par

le


Rene Meulensteen, ancien entraîneur adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United, a donné son avis sur la situation du capitaine portugais Cristiano Ronaldo au sein de l’équipe de Fernando Santos dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Meulensteen a déclaré que la situation actuelle de Ronaldo au sein de l’équipe nationale du Portugal est triste, ajoutant qu’il est heureux qu’il n’entraîne pas la Seleção das Quina.

Des informations ont récemment fait état de la menace de Ronaldo de quitter l’équipe nationale après avoir été laissé sur le banc lors de la victoire 6-1 sur la Suisse en huitième de finale de la Coupe du monde.

La fédération portugaise a démenti ces informations, mais Ronaldo semblait mécontent lors du match contre la Suisse.

[totalpoll id= »794558″]

Il s’agit de l’un des plus grands clubs de football au monde, et il est le plus important pour lui d’être à l’écoute de son public et de ses supporters.

« Je pense que l’entraîneur du Portugal [Santos] a très bien géré la situation. Soyons clairs, c’était un message clair pour le groupe pour montrer qu’il est le patron et que personne n’est plus grand que ce qu’ils essaient de conquérir, la Coupe du monde.

J’espère qu’il [Santos] aura une bonne conversation avec Ronaldo et qu’il lui dira :  » Écoute, la situation est ce qu’elle est et maintenant tu peux faire deux choses : accepter [ce scénario] ou non. Je crois qu’il y a encore de la place pour lui [Ronaldo] et un rôle qu’il peut jouer dans l’équipe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *