20221116 102036
dans

« C’est un gros pincement au cœur », Drogba évoque un immense regret avant la Coupe du Monde

Par

le


Après avoir terminé deuxième de son groupe D lors des éliminatoires, la Côte-d’Ivoire va manquer pour une deuxième fois d’affilée la Coupe du Monde. Malgré un réservoir de talents, les Eléphants vont regarder la compétition devant leur poste téléviseur pour le plus grand dam de Didier Drogba. Dans une interview accordée à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, l’ancien international a regretté l’absence de Franck Kessié et ses coéquipiers au Qatar.

« L’absence de la Côte d’Ivoire à la Coupe du Monde est un gros pincement au cœur pour tous les Ivoiriens, parce que c’est une compétition à laquelle ils ont été habitués trois fois de suite. Et là c’est la deuxième absence après 2018. Ce sont des signes qui montrent que la Côte d’Ivoire doit beaucoup travailler avant de retrouver le sommet du football mondial », a regretté Didier Drogba.

L’ancien de l’Olympique de Marseille a également évoqué ce qui manque aux Ivoiriens pour revenir sur le devant de scène, « Il nous manque beaucoup de choses. Il manque une équipe qui doit avoir confiance en elle. Il nous manque aussi un peu de régularité dans les performances et de consistance (…) chose qu’on n’a pas vu depuis pas mal d’années. C’est ce genre de prestation qui doit créer de l’engouement autour du public et on l’attend avec impatience. »

Commentaires

Une réponse à “« C’est un gros pincement au cœur », Drogba évoque un immense regret avant la Coupe du Monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *