Capa Cristiano Ronaldo triste Portugal 584x401 1
dans

« Cho a insulté Ronaldo en anglais, je l’ai entendu » : Santos explique la colère de Cristiano

Par

le


Le patron du Portugal, Fernando Santos, a révélé que l’attaquant sud-coréen Cho Gue Sung avait offensé Cristiano Ronaldo lors de sa défaite face aux Asiatiques lors de la Coupe du monde vendredi.

Après avoir réservé une place en huitièmes de finale du tournoi au Qatar, le Portugal a cédé une avance de 1-0 pour subir une défaite 2-1 contre la République de Corée, qui cherchait désespérément à gagner pour progresser.

Ronaldo était clairement ennuyé lorsqu’il a été remplacé à la 65e minute et il a été suggéré que l’ancienne star de Manchester United était en colère d’avoir été remplacé.

Mais son manager, Fernando Santos, a déclaré que c’était juste sa frustration envers Cho, qui voulait que le joueur de 37 ans quitte rapidement le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo et Cho ont été surpris en train d’avoir des altercations alors que l’ancienne star du Real Madrid et de la Juventus quittait le terrain et Santos a déclaré que le Coréen avait insulté son homme principal.

« Ronaldo est sorti du terrain en colère, oui, mais avec le joueur coréen qui l’insultait et l’expulsait du terrain », a déclaré Santos.

« Il lui a répondu et c’est parfaitement normal. J’ai entendu ce que le joueur coréen a dit, en anglais, et je n’ai aucun doute là-dessus et Ronaldo a répondu « tu dois être très pressé pour que je parte ». Pepe s’en est même pris au joueur coréen à cause de ça.

Le Portugal et la Corée se sont qualifiés pour les huitièmes de finale, tandis que le Ghana et l’Uruguay ont été éliminés de la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *