DA15A50D 84FC 4E6A AF7C CC3071C51991
dans

Coup dur pour l’Argentine, un taulier pourrait manquer la Coupe du monde

Par

le


La sélection de l’Argentine pourrait se voir privée de l’un de ses titulaires indiscutables lors de la Coupe du monde 2022. Il s’agit du milieu offensif de l’Atletico Madrid Rodrigo De Paul.

En divorce avec son ex-femme Camila Homs, l’ancien joueur de l’Udinese est impliqué dans un procès avec une plainte pénale concernant la pension alimentaire de leurs enfants.

Et selon les informations du SPORT, Rodrigo De Paul risque de ne pas faire partie du groupe de l’Albiceleste pour le voyage au Qatar, où se disputera la Coupe du monde dans un peu moins quatre mois.

Du côté de la Fédération argentine de football (AFA), Claudio Tapias, le président, a notamment expliqué – dans une interview à une radio argentine – que selon les lois de l’État du Qatar, De Paul ne pourrait pas participer à ce rendez-vous tant attendu.

[totalpoll id= »794558″]

«Pour aller au Qatar, ce que vous n’avez pas à avoir, c’est une plainte pénale avec une condamnation en instance, une question de genre ou quelque chose de similaire, c’est ce que nous comprenons de ce que l’article du Règlement de la FIFA marque», a-t-il déclaré. De Paul peut donc craindre le pire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *