FB IMG 1649227026338
dans

Coupe du Monde 2022 : La FIFA lance le « fameux » choc entre le Ghana et l’Uruguay

Par

le


C’est un match qui est devenu tristement célèbre en Afrique. Lors de la Coupe du monde 2010, c’est l’Uruguay qui a éliminé le Ghana en quarts de finale au terme d’une rencontre avec pleins de rebondissements. 12 après, les deux sélections vont se retrouver au Qatar.

La FIFA le sait très bien. Le choc entre le Ghana et l’Uruguay (2 décembre 2022 à 15h GMT) sera l’un des matchs les plus attendus au premier tour du Mondial 2022. Quelques jours après le tirage au sort des phases de groupes, l’instance internationale lance déjà cette rencontre.

« Deux équipes, beaucoup d’histoires. Il est temps que le Ghana et l’Uruguay se retrouvent en Coupe du Monde. Vous n’avez pas besoin qu’on vous rappelle ce qui s’est passé la dernière fois« , peut-on lire sur le compte Twitter de la Coupe du monde 2022.

Rappelons qu’en 2010, le Ghana a failli se qualifier pour les demi finales du Mondial en Afrique du Sud. La main de Luis Suarez et le penalty raté par Asamoah Gyan dans les dernières minutes ont mis fin aux rêves de tout un continent.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *