Featured image V2 46
dans

Coupe du monde 2022 : Pep Guardiola écarte l’Espagne, le Brésil, la France et désigne son favori

Par

le


La Coupe du monde débutera le 20 novembre et l’anxiété des fans de football est intense. Plusieurs personnalités osent afficher leur favori pour le trophée tant convoité. Le dernier en date est Pep Guardiola, qui, dans le vestiaire de Manchester City, aurait désigné une équipe sud-américaine comme favorite pour le mondial 2022 : l’Argentine.

Dans une conversation intime qui ne se passe que dans le vestiaire, l’entraîneur espagnol a contredit l’opinion de ses joueurs et a donné son candidat pour la Coupe du Monde. C’est ce qu’a avoué Julián Álvarez dans une interview avec le journaliste argentin Sebastián ‘Pollo’ Vignolo, qui a été récemment publiée dans STAR Plus.

«L’un des premiers jours, il y avait Pep, le Portugais et Rodri (espagnol), et ils parlaient des équipes qui pouvaient gagner et je n’ai rien dit. Ils ont dit Portugal, France, toutes les équipes d’ici. Je n’ai rien dit. Et Guardiola leur a dit : vous savez qui a les meilleures chances et vous ne dites rien ? Et il m’a désigné», a révélé Julián Álvarez. Une déclaration qui montre que le coach espagnol a une grande confiance dans la force de l’équipe albiceleste d’un certain Leo Messi.

En outre, Álvarez a montré son enthousiasme à l’approche de la Coupe du monde, car participer à la Coupe du monde est le rêve de tout footballeur et disputer la première Coupe du monde à 22 ans est un véritable défi : «À 22 ans, figurer sur une liste à la disposition de l’entraîneur est très agréable. Je vais faire de mon mieux pour être là. Nous sommes dans les trois, quatre ou cinq premiers. Dans une Coupe du monde, ce n’est pas facile, un seul match vous laisse sur la touche, mais je pense que nous avons ce qu’il faut», a déclaré l’attaquant Argentin.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *