maroc equipe 1669048893 97085 scaled
dans

Coupe du monde : Des légendes placent beaucoup d’espoirs sur le Maroc de Walid Regragui

Par

le


Dans un entretien accordé au média marocain Le360sport, d’anciens Lions de l’Atlas et responsables ont évalué le travail du sélectionneur national Walid Regragui et se disent confiants en les capacités de la sélection chérifienne, attendue lors de la Coupe du monde 2022 (du 20 novembre au 18 décembre au Qatar)

Faouzi Abdelghani : «L’équipe nationale dispose de bonnes individualités et de joueurs de haut niveau. L’espoir est qu’il y a aura une grande cohésion du groupe sur le terrain. De même que le sélectionneur national maitrise son sujet. Nous pouvons espérer une qualification au huitième de finale et pourquoi aller au-delà».

Aziz Bouderbala : «Nous avons vécu des moments difficiles avec l’ancien entraineur, qui nous a fait perdre confiance en l’équipe nationale et en nos potentialités. Mais les choses ont changé avec l’arrivée de Walid Regragui dont la nomination est logique. Ce dernier a su gérer le groupe en misant sur le côté psychologique et cela s’est ressenti lors des matchs amicaux en Espagne».

Abdelmalek Abroun, membre fédéral : «Le président de la fédération, Fouzi Lekjaa a eu entièrement raison en faisant confiance à Walid Regragui. Nous avons un staff technique jeune et ambitieux, en mesure de conduite l’équipe nationale aux sommets. Nous disposons de bons joueurs parmi les meilleurs en Europe et n’avons pas à craindre n’importe quelle équipe».

[totalpoll id= »794558″]

Hicham Jouiâa : «Avec le nouveau sélectionneur, nous voyons les signaux d’une équipe solide et compétitive. Certes le Maroc n’a jamais remporté son premier match en Coupe du monde, certes la Croatie est une grande équipe, mais nous sommes en droit d’espérer un bon résultat avec nos joueurs».

Mohamed Sahil : «La Coupe du monde a toujours son charme mais elle est plus attrayante lors le Maroc y évolue. Nous espérons que nos joueurs nous donnent plaisir et joie. Nous sommes derrière eux et leur souhaitons bonne chance».

Pour rappel, le Maroc fera son entrée en lice au Mondial Qatar 2022, ce jeudi (10h GMT), face à la Croatie, vice-championne du monde.

Commentaires

Une réponse à “Coupe du monde : Des légendes placent beaucoup d’espoirs sur le Maroc de Walid Regragui”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *