Wayne Rooney Gareth Southgate main
dans

Coupe du monde : Rooney dit à Southgate que les joueurs doivent jouer pour l’Angleterre contre le Pays de Galles

Par

le


La légende de Manchester United, Wayne Rooney, a exhorté le manager de l’Angleterre Gareth Southgate à faire trois changements pour le dernier match du groupe B de la Coupe du monde contre le Pays de Galles, mardi.

Rooney estime que le capitaine des Three Lions Harry Kane devrait être laissé au repos pour le match contre le Pays de Galles, tandis que Phil Foden de Manchester City devrait être titularisé sur le côté gauche de l’attaque.

Selon lui, Declan Rice (West Ham) et Jude Bellingham (Dortmund) devraient figurer dans l’entrejeu.

Dans sa chronique pour le Times, Rooney a déclaré : « Gareth Southgate doit faire des changements pour le match de mardi contre le Pays de Galles et étant donné qu’il faudrait presque un miracle pour ne pas se qualifier, c’est l’occasion parfaite pour lui de donner des minutes à des joueurs qui n’ont pas été beaucoup utilisés jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

« Mon onze de départ serait composé de [Phil] Foden sur la gauche et de Bukayo Saka en concurrence avec Raheem Sterling pour une place sur la droite.

« Je ferais également entrer un autre milieu de terrain de maintien pour jouer aux côtés de Declan Rice, libérant Jude Bellingham pour jouer en tant que numéro 10. »

Voici le onze de départ de Rooney pour l’Angleterre contre le Pays de Galles :

Attaque : Wilson, Foden, Saka/Sterling
Milieu de terrain : Bellingham, Henderson/Phillips, Rice
Défenseurs : Shaw, Maguire, Stones, Trippier
Gardien de but : Pickford

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *