1200 L equipe de france son retour la coupe du monde mbapp les messages forts de giroud
dans

Coupe du monde : Un joueur australien raconte comment Giroud et Mbappé l’ont honteusement ignoré

Par

le


La Coupe du monde 2022 s’est bouclée dimanche dernier avec le sacre de l’Argentine devant l’Equipe de France. Cette dernière, championne du monde 2018 avait effectué son entrée en lice dans la compétition avec une victoire contre l’Australie 4-1. Un revers doublement amer pour Jason Cummings, attaquant australien.

« Après le match contre la France, j’ai essayé d’avoir Mbappé – oubliez Giroud, je suis allé chercher le meilleur, Mbappé – et il m’a répondu « on se voit dans les vestiaires » ». Celui qui évolue au Central Coast Mariners se précipite alors devant le vestiaire tricolore, fait passer son maillot, en attendant d’obtenir son précieux sésame, comme il l’a raconté lors de l’émission The Project sur Channel 10. Mais en vain.

« J’attends dehors et il ressort avec mon haut, le maillot des Socceroos. Je me suis dit: « attends une minute, ce n’est pas le maillot de Mbappé ». Il (le responsable des maillots français) m’a regardé et m’a dit : « non, il ne veut pas échanger son maillot » ». Déçu, Jason Cummings rentre dans son vestiaire mais en chemin, il croise Olivier Giroud et lui demande à son tour sa tunique.

Lire aussi:  Equipe de France : la grosse polémique qui pousse Mahamadou Diawara dans les bras du Mali

« Je lui ai demandé : « Giroud, s’il te plaît mec, je peux avoir ton maillot, mec ? Je suis un grand fan, je peux avoir ton maillot ». Et il est passé devant moi, en prétendant qu’il ne parlait pas anglais. Il a joué en Premier League pendant dix ans. Il est juste passé devant moi ! » Heureusement pour lui, l’histoire s’est plutôt bien finie car Jules Koundé, qui passait par là, a bien voulu lui laisser son maillot. « Un mec génial ! », ajoute l’Australien.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *