resize 42
dans

Cristiano Ronaldo a envoyé un SMS à Piers Morgan après le but de Bruno Fernandes

Par

le


Cristiano Ronaldo aurait envoyé un SMS à Piers Morgan pour lui dire que la FIFA avait attribué son « but » à Bruno Fernandes lors de la victoire 2-0 du Portugal sur l’Uruguay.

Le Portugal s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde lundi soir grâce à une victoire confortable au stade Lusail.

Ronaldo pensait avoir ouvert le score neuf minutes après le début de la seconde période, après avoir tenté de reprendre un centre de Fernandes.

Malgré ses célébrations, le but n’a pas été accordé à Ronaldo. La FIFA l’a accordé à Fernandes, qui a jugé que son centre passait directement devant Sergio Rochet sans que le quintuple Ballon d’Or ne le touche.

[totalpoll id= »794558″]

À la fin du match, Ronaldo a affirmé à qui voulait l’entendre que le but était le sien. Il s’avère que l’un de ses amis proches en dehors du terrain était plus que prêt à écouter.

L’animateur de TalkTV Morgan a récemment parlé à Ronaldo pour une interview explosive qui a effectivement mis fin à sa carrière à Manchester United.

Morgan est un fervent supporter de Ronaldo sur les médias sociaux, et a même affirmé sur Twitter que le but aurait dû lui être accordé.

Il a tweeté : « Ronaldo m’a confirmé que sa tête a touché le ballon. Même Bruno est d’accord. »

L’ancien international de l’USMNT et actuel pundit de Fox Sport, Alexi Lalas, a affirmé que Ronaldo était entré en contact avec Morgan lorsque le duo était ensemble.

Il a dit : « La dernière nouvelle est que Cristiano Ronaldo n’a pas marqué, même s’il affirme que la balle l’a touché.

« J’étais juste avec Piers Morgan. Il a dit que Cristiano lui a envoyé un texto depuis les vestiaires disant qu’il pense qu’il a touché sa tête. Qui sait… »

Depuis l’interview de Ronaldo avec Morgan, les supporters en ligne ont créé un mème se moquant du duo.

Une capture d’écran prise lorsque Ronaldo a refusé d’entrer en jeu lors de la victoire 2-0 de United sur Tottenham Hotspur le mois dernier est légendée : « Je vais le dire à Piers Morgan. »

Ronaldo est également censé porter un sac à dos et un chapeau. Une blague virale a fini par devenir réalité.

Il est probable que Ronaldo voulait ce but pour pouvoir rejoindre Eusebio avec neuf buts en finale de la Coupe du monde – le plus grand nombre pour le Portugal.

Après le match, Ronaldo a posté un message sur Instagram dans lequel on peut lire : « Nous sommes en huitième de finale de la Coupe du monde ! Bon travail, équipe ! Contre un adversaire de grand mérite, nous avons affirmé notre force et notre qualité. Allons-y ! Nous sommes dans la lutte et notre rêve est toujours vivant ! Force, Portugal ! »

 

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo a envoyé un SMS à Piers Morgan après le but de Bruno Fernandes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *