NINTCHDBPICT000739714075 780x470 1
dans

Décision de la FIFA : Les craintes de Southgate ont été confirmées

Par

le


Comme annoncé hier sur AfriqueSports, la FIFA a confirmé la décision selon laquelle les sélectionneurs peuvent désormais convoquer 26 joueurs pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une décision qui ravit une grande partie des coachs, mais pas le sélectionneur de l’Angleterre, Gareth Southagte.

Avant la prise de cette décision finalement confirmée par l’instance, Southgate avait affiché ses craintes. Aujourd’hui, ses récentes déclarations reviennent à la Une, surtout en Angleterre.

« Personnellement, je ne voudrais pas avoir une trop grande équipe. Je pense qu’il y a une habileté à choisir a 23 joueurs. Je pense que vous vous retrouvez avec beaucoup de joueurs qui ne jouent pas de toute façon et c’est difficile à gérer, c’est difficile pour l’équipe de s’en sortir. Donc, je peux le comprendre mais je ne suis pas sûr à 100 % si je suis pour ça. Je ne pense pas qu’avoir une plus grande équipe soit nécessaire … à l’origine c’était pour Covid, il y a maintenant des gens qui parlent des matches condensés. Je pense toujours que c’est une plus grande compétence de choisir un 23 et de travailler avec ça », disait-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *