Didier Deschamps Equipe de France France
dans

Deschamps sur la blessure de Harit: « Disasi est désolé, mais il ne va pas culpabiliser »

Par

le


Hier, lors de la dernière rencontre avant la Coupe du monde, Amine Harit été blessé par Axel Disasi. Le Marocain, qui devait aller à la Coupe du monde, souffre d’une antorse aux ligamebnts du genou gauche et sera absent pour une longue durée. Disasi, de son côté, a été sélectionné par la France après le forfait de Kimpembe.

En conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps a évoqué cette blessure de l’international marocain et l’état d’esprit de son joueur, Axel Disasi. Pour Deschamps, le défenseur français est désolé, mais ne va pas culpabiliser.

« Après le contact avec Amine Harit, ca amène a une blessure relativement grave pour Amine Harit, je lui souhaite le plus prompt rétablissement, mais ce sont des actions de jeu, de contact, je ne vais pas… Dans le sport, il y a des blessés à l’entraînement, parfois seul. le football est un sport de contact. Ca peut arriver. Et quand vous êtes défenseurs, il y a plus de probabilités que vous blessiez plutôt que vous vous fassiez blesser. Je sais que Axel est désolé, mais il ne va pas culpabiliser », a-t-il déclaré.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *