EdF: Hugo Lloris prend position sur sa fin de carrière

Hugo Lloris qui est sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, s’est exprimé ce jeudi sur son plan pour la fin de sa carrière.

Lloris a dit qu’il ferait le point sur son avenir après la Coupe du Monde au Qatar 2022 dont il dispute avec l’équipe de France les quarts de finale face à l’Angleterre ce samedi. A le cadrer dans ses propos, le capitaine des Bleus pourrait terminer sa carrière en Premier League

« Il a ses objectifs de vie, de famille, ses amis, sa vision affirmée » explique dans les colonnes de La Provence, Cédric Messina, associé au gardien français dans l’aventure MyCoach.

A la question de savoir si le gardien français a déjà choisi où prendre sa retraite, le proche du champion du monde répond: « Personne ne peut dire ce qu’il va faire. Il se posera après et décidera. Il mène sa carrière comme il se doit, a toujours fait comme il voulait, selon comment il sentait le truc. C’est lui qui a mené les débats pour sa prolongation, avec une vision très claire de ce qu’il voulait » a-t-il ajouté.

Actuellement au Qatar avec l’équipe de France, Lloris vise à bien terminer en beauté la Coupe du Monde 2022.

Publicité

Laisser un commentaire