1200 L argentine france la dernire provocation d emiliano martinez envers les bleus
dans ,

Emiliano Martinez dépense une fortune pour sa protection après s’être moqué de Mbappé

Par

le


 

Emiliano Martinez doit être l’ennemi public numéro un des supporters français. Non seulement le gardien argentin a brisé leurs cœurs lors de la séance de tirs au but de la finale de la Coupe du monde, mais il ne s’est pas privé de remuer le couteau dans la plaie des Bleus.  Mais l’incident que tout le monde connaît est bien sûr son geste pour chambrer Kylian Mbappé lors des célébrations du titre en Argentine.

Après donc ces épisodes où le gardien d’Aston Villa s’est vu critiquer par tout le monde, il a pris une forte décision. Selon le Daily Star, le gardien de but de 30 ans a décidé d’acheter un chien surentraîné d’Elite Protection Dogs pour sa protection. La société britannique lui a vendu un malinois belge pour la modique somme de 23 000 € (Plus de 15 millions de Franc CFA).  Avec cette folle somme, Dibu Martinez est propriétaire de ce chien dressé pour servir dans les forces spéciales britanniques et dans la marine américaine. Le rôle principal de cet animal sera notamment de protéger ses trophées, à commencer par son gant en or du meilleur gardien de but de la Coupe du monde.

Déjà de retour en Angleterre, Emiliano Martinez a retrouvé, Hugo Lloris, capitaine de la France lors du choc entre Aston Villa et Tottenham. Même s’il n’a pas joué ce match, on peut voir l’image de leur poignée de main qui a fait le buzz notamment sur les réseaux sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *